Deux terrains de tennis municipaux sont disponibles à la location horaire ou annuelle
et se trouvent place de l’église.
Le court N°1 est en bas, le court N°2 est en haut.
Les tableaux de réservation des courts sont situés sur le mur côté route du chalet du tourisme
La réservation des courts s’effectue pendant les horaires d’ouvertures de l’accueil de la mairie.
La saison commence au début des vacances scolaires toutes zones d’avril et se termine à la fin des vacances de la Toussaint en fonction des conditions météorologiques et de mise en état des courts.
TARIFS DE LOCATION :
1 heure : 10 €
Hebdomadaire : 50 €
Saison : 130 €
Caution : 90 € (1 badge avec 2 clés)
L’accès aux courts de tennis est exclusivement réservé aux personnes ayant conclus une convention de location et après acceptation du présent règlement.
Le signataire de la convention est le responsable des conditions suivantes :
- La convention de location est valable pour 1 court.
- Les badges sont à apposer sur le tableau de réservation avant de pénétrer sur le court, y compris pour les abonnés à la saison.
- Les réservations se font au jour et à l’heure désirée. Les badges ne doivent donc pas restés sur le tableau après la séance, même pour la location à la saison, afin qu’ils ne restent pas en demeure et perturbe le système de réservation.
- En cas de litige, seul le tableau de réservation fera foi
- Les portes doivent être fermées à clé en quittant les courts et l’endroit rendu propre.
- La responsabilité du loueur est engagée en cas de dégradation ou de manquement à la propreté.
- Les animaux, même tenus en laisse, ne sont pas admis à l’intérieur des courts.
- Les bicyclettes et vélomoteurs sont interdits dans l’enceinte des courts et ne doivent pas stationner contre le grillage.
- La reproduction des clés est interdite.
- En cas de non restitution des clés/badge à l’accueil de la Mairie, les cautions seront encaissées 15 jours après la fin de saison et la commune pourra facturer le changement de clés.
